Sujet

02

Bredin Prat conseille Technicolor Creative Studios dans le cadre de l’offre publique d’achat simplifiée visant ses titres

Bredin Prat conseille Technicolor Creative Studios dans le cadre de l’offre publique d’achat simplifiée visant ses titres, initiée par un concert composé de ses principaux actionnaires et créanciers.

Les membres du concert, détenant plus de 90% du capital et des droits de vote de la société, ont indiqué leur intention de demander la mise en œuvre d’une procédure de retrait obligatoire auprès de l’Autorité des Marchés Financiers.

Le projet d’offre publique d’achat simplifiée a fait l’objet d’un accord entre la Société et les initiateurs. L’offre a par ailleurs été accueillie favorablement par le Conseil d’administration de la Société, dans l’attente des conclusions de l’expert indépendant.

Sous le pilotage de Stéphanie Fougou, secrétaire générale et directrice juridique de Technicolor Creative Studios, Bredin Prat a conseillé Technicolor Creative Studios avec une équipe composée de :

  • Corporate : Adrien Simon, Sébastien Prat (associés), Laura Gabay et Valentine Louf
  • Financement : Karine Sultan (associée), Delphine Guillotte (counsel) et Benjamin Cartier
  • Droit social : Laetitia Tombarello (associée) et Caroline Combes
  • Concurrence : Arthur Helfer (associé)