RECHERCHE

  • 01

    RECHERCHE

    Recherche par ordre alphabétique

  • Laetitia Tombarello

    • Laetitia Tombarello, associée, exerce au sein de l’équipe de Droit social. Elle intervient principalement sur les aspects de droit du travail des opérations de fusions-acquisitions et de restructurations, notamment transfrontalières.

      Elle conseille également les entreprises françaises et internationales en matière de négociation collective, de plans de réduction d’effectif, d’épargne salariale et de rémunération des dirigeants.

      Elle a par ailleurs développé une expertise en matière de mobilité internationale, de plans de rémunération et d’évaluation de la performance des salariés.

      Laetitia Tombarello enseigne le droit du travail à l'Institut d'Études Politiques de Paris et à l'Université de Paris II Panthéon-Assas.

       

    • Parcours professionnel

      Avant de rejoindre Bredin Prat en 2009, Laetitia Tombarello a exercé au sein du cabinet Cleary Gottlieb Steen & Hamilton.

       

    • Parcours académique

      Inscrite au barreau de Paris depuis 2006, elle est diplômée de l’Institut d'Études Politiques de Paris (Sciences Po, 2003) et de l’Université de Paris I Panthéon-Sorbonne (DESS droit et globalisation économique, 2004).

    • Distinctions

      Reconnue parmi les « Grands avocats de demain » en Droit social

      « Laetitia Tombarello est une excellente professionnelle qui a le sérieux nécessaire afin de convaincre lors de situations difficiles. »
      The Legal 500 EMEA, 2020

      « Laetitia Tombarello est disponible, pertinente, pédagogue, à l'écoute et comprend les problématiques de ses clients. »
      The Legal 500 EMEA, 2019

      « Laetitia Tombarello est une référence en matière d'aspects sociaux liés à des opérations de fusions-acquisitions, notamment par ‘sa faculté à saisir les aspects business et l’environnement global’ d’un dossier.»
      The Legal 500 EMEA, 2018

       

  • Laetitia Tombarello

    Associée

    Retour liste