Sujet

02

Bredin Prat conseille Malteries Soufflet et son actionnaire KKR dans le cadre du protocole d’accord engageant avec United Malt Group

Publié le Communiqués de presse

Bredin Prat conseille Malteries Soufflet (deuxième principal opérateur de l’industrie mondiale du malt et filiale d’InVivo Group, l’un des principaux groupes européens agricoles) et son actionnaire KKR dans le cadre du protocole d’accord engageant avec United Malt Group Limited, société cotée sur l’Australian Securities Exchange (ASX) et quatrième producteur mondial de malt, en vue d’acquérir l’intégralité des actions de United Malt.

Les partenaires stratégiques de Malteries Soufflet – KKR, Bpifrance et le groupe Crédit Agricole – réinvestiront dans la société pour financer l’opération et contribuer à accélérer les plans de croissance mondiaux de la société.

La réalisation de cette opération est soumise notamment à l’obtention des autorisations réglementaires applicables ainsi qu’à l’approbation des actionnaires de United Malt et celle de la Cour fédérale australienne.

Bredin Prat a conseillé Malteries Soufflet et son actionnaire KKR avec une équipe composée de Kate Romain et Florence Haas (associées) et Charles Sahel en Corporate.