RECHERCHE

  • 01

    RECHERCHE

    Recherche par ordre alphabétique

  • Florence Haas

    • Florence Haas, associée, exerce au sein de l’équipe Corporate. Spécialisée dans les domaines des fusions-acquisitions et du Private Equity, elle assiste des entreprises françaises et internationales à l’occasion de concentrations sectorielles, d’offres publiques ou dans le cadre de LBO.

    • Parcours professionnel

      Après avoir rejoint Bredin Prat en 2005, Florence Haas a été détachée au sein du bureau new-yorkais de Cravath, Swaine & Moore de 2008 à 2009.

    • Parcours académique

      Inscrite au barreau de Paris (2005), Florence est diplômée de l’Université de Paris II Panthéon-Assas (Magistère de juriste d’affaires / DESS / DJCE en droit des affaires, 2003).

    • Distinctions

      Reconnue "Young Leader" par la French-American Foundation – France, 2021

      « Florence Haas est louée pour la simplicité de ses conseils et pour son ‘approche directe et sa connaissance approfondie des sujets traités’. ‘Elle est extrêmement intelligente et pratique’. »
      « Elle est reconnue pour sa connaissance du marché et son approche orientée business. »
      Chambers Europe, 2020-2021

      « Florence Haas est ‘très diligente, précise techniquement avec une éthique de travail impressionnante’. ‘Elle a une excellente connaissance du marché. Elle a une approche très orientée vers les solutions et les affaires. Elle est excellente dans la gestion de la partie adverse. Elle s'efforce sans relâche de trouver un terrain d'entente et d'aider à conclure un dossier.’ »

      Reconnue parmi les « Grands avocats de demain » en Private Equity - LBO
      « Avocate recommandée » en Fusions-Acquisitions
      The Legal 500 EMEA, 2020-2021

      Reconnue comme « Avocate de l'année » en Private Equity
      Option Droit et Affaires, 2020

      «  Avocate recommandée » en Private Equity et Fusions-Acquisitions
      IFLR1000, 2020

    • Expériences récentes

      Florence a récemment conseillé :

      KKR dans le cadre de (i) l’offre publique lancée sur Devoteam par un consortium entre les fondateurs et KKR, et (ii) l’offre publique lancée sur Mediawan par un consortium entre les fondateurs, KKR et Mutuelle d’Assurances du Corps de Santé Français (MACSF)

      Eurazeo dans le cadre de son accord avec Croda, groupe anglais de chimie de spécialité pour la cession de sa participation dans Iberchem, société espagnole spécialisée dans la production de parfums et d’arômes alimentaires

      Eurazeo PME dans le cadre de la signature d’un accord d’exclusivité en vue de l’acquisition du Groupe Altaïr

      Iliad dans le cadre de (i) l’offre publique d’achat sur l’opérateur de télécommunications polonais Play, (ii) l'offre publique de rachat de ses propres actions (« OPRA »), (iii) son partenariat stratégique avec InfraVia, fonds d'infrastructure français, au travers de la cession de 51% d'Investissements dans la Fibre des Territoires à InfraVia et (iv) la cession d'une partie de ses tours de télécommunications en France et en Italie à Cellnex

      TransDigm Group Inc, équipementier aéronautique américain, sur les aspects français de la cession de Souriau-Sunbank Connection Technologies à Eaton Corporation

      Bain Capital Private Equity dans le cadre de l'acquisition d'une participation majoritaire dans Maesa, incubateur mondial de marques de beauté

      Five Arrows Principal Investments (FAPI) dans le cadre du rachat d’une participation minoritaire du capital du groupe Socotec, majoritairement détenu par Cobepa, par le fonds américain Clayton, Dubilier & Rice auprès de Five Arrows Principal Investments (détenant 20% de son capital) et BIP Investment Partners (détenant 10% de son capital)

  • Florence Haas

    Associée

    Retour liste