RECHERCHE

  • 01

    RECHERCHE

    Recherche par ordre alphabétique

  • Kate Romain

    • Kate Romain, associée, exerce au sein de l’équipe Corporate. Elle est spécialisée en fusions-acquisitions transfrontalières et intervient lors d’opérations impliquant des entreprises privées ou publiques.

      Kate Romain conseille également des clients de toutes nationalités dans leurs investissements minoritaires, alliances stratégiques ou joint-ventures. Elle intervient sur des problématiques de droit américain ou français soulevées par ce type de transactions.

      Elle enseigne sur des sujets de fusions-acquisitions transfrontalières à l'Institut d'Études Politiques de Paris et à l'Université Paris I Panthéon-Sorbonne.

    • Parcours académique

      Née aux Etats-Unis, Kate Romain est inscrite au barreau de Paris (2004) et au barreau du Texas (1991). Elle est diplômée de la Faculté de Droit de la University of Texas (Juris Doctor, 1991).

    • Distinctions

      « Kate Romain est très réactive, rapide et très douée dans les négociations. »
      Chambers Europe, 2020

      « Kate Romain est très appréciée des clients, qui louent son approche business et ses solides compétences en matière de négociation. ‘C'est une avocate extrêmement solide sur le plan technique.’ » Admise au barreau en France et aux Etats-Unis, elle représente régulièrement de grands clients multinationaux sur leurs transactions transfrontalières. »
      Chambers Global, 2020

      « Kate Romain est saluée pour son pragmatisme et ses talents de négociatrice. “C'est une avocate extrêmement compétente et technique.” »
      Chambers Europe, 2019

      « Kate Romain est une "deal maker" impressionnante et une excellente négociatrice. Elle possède une expertise de pointe sur les enjeux de droit américain.»
      Chambers Europe, 2018

      « Avocate recommandée » en Fusions-Acquisitions
      The Legal 500 EMEA, 2019, 2020

      « Étoile montante » en Fusions-Acquisitions
      IFLR1000, 2020

  • Kate Romain

    Associée

    Retour liste