01
02
Bredin Prat conseille le consortium formé par Fortress Investment Group et Davidson Kempner Capital Management, ainsi que Fortress Investment Group, dans le cadre de la restructuration financière et actionnariale de la Société Phocéenne de Participation (SPP), holding du groupe BOURBON et de ses filiales concernées.
Aux termes d’une décision rendue par le Tribunal des affaires économiques de Marseille le 17 juillet dernier, les plans de sauvegarde accélérée de la Société Phocéenne de Participation et de certaines de ses filiales ont été approuvés, permettant ainsi une importante réduction de son endettement financier et la mise à disposition de nouveaux financements.
Dans ce cadre, Davidson Kempner Capital Management et Fortress Investment Group, déjà engagés aux côtés de BOURBON, sont appelés à devenir les nouveaux actionnaires de référence du Groupe à l’issue des opérations de mise en œuvre de la restructuration financière prévues d’ici la fin de l’année 2025.
Bredin Prat conseille le consortium formé par Fortress Investment Group et Davidson Kempner Capital Management ainsi que Fortress Investment Group, avec une équipe composée de :