RECHERCHE

  • 01

    RECHERCHE

    Recherche par ordre alphabétique

  • Éric Dezeuze

    • Éric Dezeuze, associé, exerce au sein de l’équipe Contentieux. Spécialiste du droit pénal des affaires, il conseille les sociétés et leurs dirigeants lors de procédures répressives auxquelles ils se trouvent confrontés devant les tribunaux ou les autorités de marchés.

      Éric Dezeuze est l’auteur de nombreux articles consacrés au droit pénal et au droit des sociétés.

    • Parcours académique

      Inscrit au barreau (1987), Eric est diplômé de la Faculté de droit d'Aix-en-Provence (DEA de sciences pénales et criminologie ; 1986, Lauréat de la Faculté).

    • Distinctions

      « Eric Dezeuze est “excellent et la qualité de son travail est remarquable.” Il fait preuve d'une expertise exceptionnelle en assistant ses clients dans des procédures pénales complexes, souvent transfrontalières. Il compte parmi ses clients certaines des entreprises mondiales les plus connues. “Il est impressionnant. Sa vision très claire est sans compromis.” “Il est certainement le meilleur dans son domaine.” »
      « Eric Dezeuze mérite les éloges pour sa présence de longue date au sommet du marché. C'est le meilleur depuis toujours. »
      « Eric Dezeuze est perçu comme la “star de la profession”. “Il est facile de travailler avec lui, il est très intelligent”. “C’est un penseur stratégique qui ne ménage pas ses efforts et explore toutes les possibilités”. »
      Chambers Europe, 2019-2021

      « Le très réputé Eric Dezeuze est loué pour ses “exceptionnelles compétences professionnelles, techniques et relationnelles”. »

      Reconnu comme « Grand avocat du marché » en Droit Pénal des Affaires
      The Legal 500 EMEA, 2019-2021

      « Avocat recommandé » en Contentieux Boursier
      The Legal 500 EMEA, 2019-2020