RECHERCHE

  • 01

    RECHERCHE

    Recherche par ordre alphabétique

  • Yelena Trifounovitch

    • Yelena Trifounovitch, associée, exerce au sein de l'équipe Droit de la concurrence. Elle est spécialisée en droit de la concurrence français et européen (cartels, abus de position dominante, contrôle des concentrations, aides d’État) au titre de ses activités de conseil mais également au contentieux devant les autorités de la concurrence et les tribunaux français et européens.

      Elle intervient également dans le domaine du droit public économique et des secteurs réglementés et plus particulièrement dans les secteurs des communications électroniques, des services de médias audiovisuels, des services de diffusion télévisuelle, de la gestion aéroportuaire et de l’énergie. 

       

    • Parcours académique

      Admise au barreau de Paris en 2007, elle est diplômée de l’Université de Paris II Panthéon-Assas (DESS de droit européen des affaires, 2004 ; Maîtrise de droit européen, 2003). En plus de l’anglais et du français, Yelena parle couramment le serbe et le bulgare.

    • Distinctions

      « Yelena Trifounovitch est vraiment impressionnante : elle a traité un nombre exceptionnellement rare de dossiers majeurs dans tous les domaines du droit de la concurrence ».

      Reconnue parmi les 7 associés les plus respectés en Europe (Leaders de demain en concurrence)
      Who's Who Legal, 2019

      « Yelena Trifounovitch est particulièrement active dans le domaine des télécommunications, de l’énergie et des produits pharmaceutiques. Elle dispense des conseils experts dans le cadre d’enquêtes pour abus de position dominante et de dossiers de contrôle des concentrations ou d'aides d'états. »
      Chambers Europe, 2019

      Reconnue comme « Grande avocate de demain » en Droit Européen, Concurrence et Distribution
      The Legal 500 EMEA, 2019

  • Yelena Trifounovitch

    Associée

    Retour liste