Airbus dans le cadre de la création d’une entreprise commune avec Thales et Leonardo regroupant leurs activités de production de satellites et des services associés et donnant naissance à un leader européen de l’espace.
Doctolib devant l’Autorité de la concurrence dans le cadre d’une instruction relative à des pratiques alléguées d’abus de position dominante sous forme d’exclusivités, de ventes liées et de l’acquisition prédatrice d’un concurrent dans le secteur de la prise de rendez-vous médicaux en ligne et des solutions de téléconsultation médicale.
Iliad dans le cadre de différents projets de consolidation et de développement dans le secteur des télécommunications en France (projet d’acquisition des activités de SFR, création de la JV OpCore avec InfraVia active dans les data centers, création de la JV fibre IFT avec InfraVia, création de la société On Tower France avec Cellnex), en Italie (création d’Iliad Italia) et en Pologne (acquisition du groupe Play, puis du groupe UPC Polska).
Apple dans le cadre de la procédure de mesures conservatoires et l'instruction au fond devant l'Autorité de la concurrence relatives à une pratique d'abus de position dominante dans le secteur de la distribution d’applications mobiles sur les terminaux iOS et iPadOS et ayant trait à la mise en œuvre du dispositif App Tracking Transparency (« ATT »).
Open AI devant l’Autorité de la concurrence dans le cadre de l’auto-saisine pour avis dans le secteur de l'intelligence artificielle générative et la consultation publique associée.
Philips dans le cadre de l’instruction devant l’Autorité de la concurrence relative à une pratique alléguée d’échanges d’informations dans le secteur des produits électroménagers, dont Philips a été mise hors de cause.
Suez devant la Commission européenne et les autorités nationales de concurrence dans le cadre de l'offre publique d'achat de 13 milliards d'euros lancée par Veolia, ainsi que, ultérieurement, dans le cadre de l’acquisition des actifs cédés par Veolia en vertu des engagements pris devant la Commission européenne.
Sodexo dans le cadre du recours devant la Cour d’appel de Paris relatif à l'amende historique totale de 415 millions d'euros infligée par l'Autorité de la concurrence dans l'affaire dite des titres-restaurant, ainsi que des actions indemnitaires lancées sur le fondement de cette décision.
Le groupe PSA dans le cadre de la fusion à 30 milliards d’euros avec le groupe FIAT donnant naissance au groupe Stellantis.
TDF devant l'Autorité de la concurrence, puis devant la Cour d'appel de Paris et la Cour de justice de l'Union européenne (dans le cadre d'une question préjudicielle) dans le contexte d’une plainte de Towercast concernant l’acquisition d'ITAS par TDF en 2016, introduite sur la base de la jurisprudence Continental Can de la Cour de 1973, vieille de près de 50 ans et confirmée par son arrêt historique du 16 mars 2023.