Raëd Fathallah, associé, exerce au sein de l’équipe Arbitrage International. Il intervient dans le cadre d’arbitrages commerciaux et d’investissement, complexes et d’envergure, dans lesquels il représente aussi bien des entreprises que des Etats et entités étatiques.
Raëd Fathallah est également un arbitre accompli. Il est intervenu dans plus de 70 affaires soumises aux Règlements d’arbitrage du CIRDI, de la CCI, de la LCIA, de la CNUDCI, du DIAC et du CRCICA, notamment en qualité de président du tribunal ou encore d’arbitre unique dans plus de la moitié d’entre elles. Il est Vice Président et membre de la LCIA, membre de la Commission d'arbitrage de la Chambre de commerce international et est également membre du panel d’arbitres et de conciliateurs du CIRDI.
Que ce soit en tant que conseil ou en tant qu’arbitre, il est intervenu dans plus de 120 procédures arbitrales, aussi bien ad hoc que régies par des Règlements d’arbitrages (notamment CCI, CIRDI, LCIA, CNUDCI, DIAC, BCDR, CRCICA et OHADA). Son expérience s’articule autour d’une combinaison harmonieuse entre droit civil, common law et droit islamique, sur tous les continents, et ce plus particulièrement dans les secteurs de l’activité minière, le gaz et les hydrocarbures, et la construction.