RECHERCHE

  • 01

    RECHERCHE

    Recherche par ordre alphabétique

  • Olivier Saba

    • Olivier Saba, associé, dirige l’équipe spécialisée en Marchés de capitaux. Il accompagne les entreprises lors de leurs introductions en bourse, spin off, émission d’actions ou d’obligations sur les marchés français et internationaux.

      Olivier Saba se consacre également aux opérations de fusions-acquisitions et conseille les sociétés cotées en matière de droit boursier.

    • Parcours professionnel

      Avant de rejoindre Bredin Prat en 2003, il a exercé six ans au sein de Shearman & Sterling à New York, San Francisco et Londres.

    • Parcours académique

      Inscrit au barreau de Paris depuis 2005 et de New York depuis 1995, Olivier Saba est diplômé de l'ESSEC, de l'Université Paris II Panthéon-Assas (Maîtrise de droit des affaires) et de Harvard Law School (LLM, 1994).

    • Distinctions

      « Olivier Saba fait preuve d'une force remarquable en Marchés de Capitaux, conseillant les multinationales sur les introductions en bourse et les augmentations de capital. Il est remarquable sur le haut niveau de service qu'il prodigue, en particulier sa disponibilité. »
      Chambers Europe, 2020

      « Olivier Saba est salué pour sa capacité à gérer des opérations complexes et à proposer des solutions adaptées. Il est intelligent et proactif, et est capable d’entrer dans les détails et de trouver la solution parfaite. »
      Chambers Europe, 2019

      « ‘Olivier Saba donne des conseils très clairs, il est facile et agréable de travailler avec lui.’ ‘Il est réactif et pragmatique et doté d'une très bonne connaissance des marchés de capitaux.’ »

      « À la tête de la pratique, l'exceptionnel Olivier Saba sait identifier les points clés, apporter des solutions efficaces et pragmatiques, et négocier dans les meilleurs intérêts de ses clients qu'il accompagne, sans surseoir, jusqu'au franchissement de la ligne d'arrivée. »

      Reconnu comme « Grand avocat du marché » en Marchés de Capitaux - Actions
      The Legal 500 EMEA, 2019, 2020

      Reconnu comme « Avocat Incontournable » en Marchés de Capitaux - Actions et Fusions-Acquisitions
      IFLR1000, 2020

  • Olivier Saba

    Associé

    Retour liste