RECHERCHE

  • 01

    RECHERCHE

    Recherche par ordre alphabétique

  • Olivier Assant

    • Olivier Assant, associé, exerce au sein de l’équipe Corporate. Il est spécialisé en fusions et acquisitions, Private Equity et en droit boursier. Il intervient également dans le cadre de restructurations d’entreprises.

    • Parcours professionnel

      Olivier Assant est membre de la Commission consultative de l’AMF « Opérations et informations financières des émetteurs ».

    • Parcours académique

      Inscrit au barreau de Paris (1995), il est diplômé de l'ESSEC (1992) et de l'Université Paris II Panthéon-Assas (Maîtrise et D.E.S.S. de droit des affaires et fiscalité, 1992 et 1993).

    • Distinctions

      « Olivier Assant reste l'un des praticiens de premier plan sur le marché. Il est réputé pour sa capacité à traiter certaines des plus importantes et médiatisées transactions nationales et transfrontalières. »
      « Il est reconnu pour sa compréhension des affaires et est un très bon commercial et un bon négociateur. »
      « Olivier Assant reste l'une des figures de proue du marché français des opérations de M&A de grande envergure. Il dispose d'une clientèle impressionnante de sociétés françaises et internationales, qu'il conseille sur l'ensemble des questions corporate, y compris les cessions, acquisitions et les problématiques de gouvernance. »
      Chambers Europe, 2020-2021

      « Olivier Assant est non seulement un excellent avocat, mais a également une vision commerciale des dossiers, ce qui est relativement rare. »
      « Olivier Assant est reconnu pour la “grande qualité de ses services” et est salué pour son intelligence et son approche pragmatique des dossiers. »
      « Olivier Assant incarne toutes les qualités espérées chez un avocat M&A »

      Reconnu comme « Grand Avocat du Marché » en M&A
      Membre du « Hall of Fame »
      The Legal 500 EMEA, 2018-2021

      « Avocat incontournable » en Private Equity et Fusions-Acquisitions
      IFLR1000, 2020

  • Olivier Assant

    Associé

    Retour liste