RECHERCHE

  • 01

    RECHERCHE

    Recherche par ordre alphabétique

  • Didier Martin

    • Didier Martin, associé, est l’un des principaux spécialistes des offres publiques d’achat, du droit boursier et des privatisations en France. Il consacre également une part importante de son temps au contentieux dans divers domaines tels que le droit boursier et les offres publiques d’achat, le droit pénal des affaires.

      Il est l’auteur de nombreux ouvrages et articles sur le droit des sociétés et le droit boursier et a récemment publié Le Code Monétaire et Financier, les Abus de marché, le Guide des pactes d’actionnaires.

    • Parcours professionnel

      Il est membre de plusieurs comités et associations, notamment de la Commission des Opérations Financières du MEDEF ainsi que du Haut Comité de la Place Financière de Paris, récemment créé. Il est également un membre fondateur de l’Observatoire de la Communication Financière.

    • Parcours académique

      Inscrit au barreau de Paris (1977), Didier est diplômé de l'Université Paris II Panthéon-Assas (DEA de droit privé, 1976 ; DEA de droit pénal, 1977).

    • Distinctions

      "Didier Martin boasts vast experience in strategic M&A transactions and corporate litigation cases. He has experience representing publicly listed companies.
      Didier Martin is a seasoned corporate lawyer with great prominence in the area. He assists clients with a range of mandates, including high-profile public M&A transactions."
      Chambers Europe, 2022

      Recognised as “Leading Lawyer” in Dispute Resolution: Stock Market Litigation, Commercial Litigation and Mergers & Acquisitions
      The Legal 500 EMEA, 2022

      Recognised as “Highly Regarded” in M&A, Private Equity and Capital Markets: Equity
      IFLR1000, 2022