RECHERCHE

  • 01

    RECHERCHE

    Recherche par ordre alphabétique

  • Olivier Puech

    • Olivier Puech, associé, codirige l’équipe Restructuration et entreprises en difficulté. Il intervient plus particulièrement dans le cadre de procédures collectives, notamment sur le volet judiciaire et les contentieux afférents.

    • Parcours professionnel

      Avant de rejoindre Bredin Prat, Olivier Puech animait le département de Droit des entreprises en difficulté de Gide Loyrette Nouel dont il était associé depuis 1998.
      Olivier Puech est membre fondateur de l'Association pour le Retournement des Entreprises (ARE) et participe activement aux débats sur la réforme des procédures collectives en France.

    • Parcours académique

      Inscrit au barreau de Paris depuis 1987, il est diplômé de l'Université d'Aix-Marseille (DESS de droit des affaires, Diplôme de juriste conseil d'entreprise - DJCE, 1985).

    • Distinctions

      « Le ‘brillant’ Olivier Puech est admiré pour sa conscience commerciale. Les clients se sentent toujours rassurés et entre de bonnes mains, il est ‘très bon sous la pression et rassurant’. Il s'occupe régulièrement de restructurations de dettes, de procédures de conciliation et des contentieux en matière d'insolvabilité. »
      Chambers Europe, 2020

      « Olivier Puech est très expérimenté, très fort sous la pression et un négociateur coriace. C'est l'avocat qu'il faut avoir à vos côtés durant un combat. »
      Reconnu comme « Grand avocat du marché » en Restructuring
      Membre du « Hall of Fame »
      The Legal 500 EMEA, 2020

      « Olivier Puech est un ‘incroyable avocat’ qui allie ‘créativité et solidité dans les négociations’ et dont ‘l'expérience et le réseau étendus sont des clés permettant de franchir des étapes importantes lors de procédures de conciliation difficiles.’ »
      Reconnu comme « Grand avocat du marché » en Restructuring
      Membre du « Hall of Fame »
      The Legal 500 EMEA, 2019

      « Olivier Puech dont ‘l’excellente connaissance du secteur’ en fait l’un des plus grands experts du marché.»
      The Legal 500 EMEA, 2018

  • Olivier Puech

    Associé

    Retour liste