RECHERCHE

  • 01

    RECHERCHE

    Recherche par ordre alphabétique

  • Laura Fadlallah

    • Laura Fadlallah, collaboratrice, exerce au sein de l’équipe Arbitrage international. Sa pratique couvre l’arbitrage commercial et l’arbitrage d’investissements. Elle intervient en qualité de conseil dans une grande variété de procédures arbitrales sous l’égide de diverses institutions arbitrales et soumises à tous types de règles d’arbitrage (notamment CCI, LCIA, CPA, CIRDI, CNUDCI et AAA/ICDR). Elle représente des entreprises et des États dans des dossiers relevant de différents secteurs économiques tels les secteurs de l’énergie, du gaz et des hydrocarbures, de la construction, des télécommunications de l’aviation civile ou le secteur minier, en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

      Elle intervient également dans le cadre de contentieux liés à des procédures arbitrales et assiste également régulièrement les sociétés et leurs dirigeants devant les juridictions civiles, commerciales et pénales.

    • Parcours académique

      Inscrite au barreau de Paris (2013) et au barreau de New York (2011), Laura est diplômée de l’Université Paris II Panthéon-Assas (Master 2 Contentieux, Arbitrage et modes alternatifs de règlements des conflits, 2011), de la Columbia University (LL.M., 2010), de Sciences Po (Master Droit et globalisation économique, 2009) et de l’Université Paris X (Master Droit français / Droit anglo-américain, 2008).

    • Distinctions

      Reconnue comme « Future Leader » en Arbitrage en France
      Who’s Who Legal, 2017, 2018, 2019 et 2020 

  • Laura Fadlallah

    Collaboratrice

    Retour liste