International

Bredin Prat

02

Bredin Prat réalise les deux tiers de son activité au travers d’opérations transnationales.

Ses équipes cosmopolites permettent au cabinet de traiter des dossiers dans plusieurs pays et une quinzaine de langues, en droit français et en droit anglo-américain (ou common law).

Son bureau de Bruxelles, ouvert en 1999, répond également aux attentes de clients internationaux dont la réglementation européenne impacte fréquemment les décisions stratégiques.

En parallèle, Bredin Prat a opté il y a une quinzaine d’années pour la mise en place d’un réseau constitué de cabinets indépendants étrangers parmi les meilleurs de leurs juridictions : les Best Friends. Ce réseau lui permet d’accompagner ses clients sur des opérations ou contentieux transfrontaliers via des équipes internationales intégrées de haut niveau.

Cette relation entre les Best Friends demeure non exclusive et laisse donc Bredin Prat entièrement libre de travailler en coopération avec les conseils juridiques habituels de ses clients dans différents pays lorsque ceux-ci le souhaitent.

slide1

« Bredin Prat intervient régulièrement [...] sur des questions de droit des sociétés transnationales, avec le soutien de son solide réseau Best Friends » 

Chambers Global