La vie au cabinet

02

La vie au cabinet

Bredin Prat offre un cadre de travail unique au cœur de Paris, dans l’ancien siège social de la SEITA. Dans un immeuble entièrement rénové, construit autour d’un jardin intérieur, les avocats et salariés bénéficient de services visant à faciliter leur quotidien tels que le gymnase de l’association sportive Bredin Prat, un restaurant d’entreprise, un service de conciergerie, etc.

De nombreux évènements sociaux sont organisés, tels que le Noël des enfants du cabinet, une soirée annuelle au début de l’été, des soirées mensuelles organisées à tour de rôle par les collaborateurs de chaque équipe, réunissant les avocats et stagiaires, etc.

 

03

ALUMNI

Le cabinet a au fil du temps constitué un réseau d’ALUMNI au sein des plus grandes entreprises françaises (Vivendi, LVMH, Vallourec, Amazon, Axa, Antin Infrastructures Partners, Eurazeo, BPI France, etc.) et de cabinets américains (Kirkland & Ellis, Paul Weiss, etc.).

Chaque année, les avocats du cabinets ainsi que les ALUMNI sont conviés au Prix Jean-François Prat, prix d’art contemporain qui récompense un jeune artiste montant.