Stagiaires

02

PROFILS RECHERCHÉS

Bredin Prat compte en permanence dans ses locaux environ 25 stagiaires. Des stages sont proposés par l’ensemble des équipes tout au long de l’année de sorte que le cabinet recherche en permanence de nouveaux talents.

Les profils alliant excellence de la formation, personnalité, réactivité, esprit d’initiative et capacité à travailler en équipe sont privilégiés. Outre l’obtention d’excellents résultats universitaires, une formation en école de commerce ou une expérience internationale dans un contexte professionnel ou universitaire sont également appréciés. Pour autant, aucun type de formation n’est favorisé par rapport à un autre, Bredin Prat veillant à la diversité des profils recrutés.

Les stagiaires de Bredin Prat sont majoritairement en cours d’études à l’Ecole de Formation du Barreau, sans que cela ne constitue une condition pour postuler à un stage. Une très bonne maîtrise de l’anglais s’avère en revanche indispensable.

 

03

POSTULER POUR UN STAGE

CV*

Lettre de motivation*

Bredin Prat reste le seul destinataire de ces données ; toute donnée communiquée n’aura que pour seule finalité la constitution d’un dossier de candidature. En tout état de cause, quel que soit le sort de votre candidature, ce dossier ne saura être conservé plus de 2 ans après le dernier contact avec vous.
Tous les champs sont nécessaires pour assurer le bon traitement de votre candidature.
Conformément à la règlementation en vigueur, vous disposez notamment d’un droit d’accès à vos données personnelles.