RECHERCHE

  • 01

    RECHERCHE

    Recherche par ordre alphabétique

  • Louis Christophe Delanoy

    • Louis Christophe Delanoy, associé, exerce au sein de l’équipe Arbitrage international. Praticien reconnu, il intervient en qualité de conseil dans des contentieux judiciaires et dans des arbitrages ad hoc, de la CCI et du CIRDI, et, plus occasionnellement, en tant qu'arbitre.

      Intervenant dans les différends portant sur les fusions-acquisitions, les investissements étrangers, et la construction, il a développé une expertise particulière dans le secteur des hydrocarbures.

    • Parcours académique

      Inscrit au barreau de Paris depuis 1987, Louis Christophe Delanoy est diplômé de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne (DEA en droit privé international, 1985).

    • Distinctions

      « Louis Christophe Delanoy est réputé par sa longue expérience en arbitrage international. C'est un avocat exceptionnel qui s'investit beaucoup dans les dossiers. »
      Chambers Europe, 2020

      « Louis Christophe Delanoy est hautement reconnu en arbitrage. Il est un “penseur original qui apporte de bonnes idées” et qui “comprend les enjeux sous-jacents aux dossiers”. “Avec quelques mots bien placés, il peut détruire l’argumentation adverse.” »
      Chambers Europe, 2019

      « Louis-Christophe Delanoy est un ‘chirurgien’ pour ce qui est des problèmes d'arbitrage. Il ne laisse rien au hasard et est pleinement impliqué dans les affaires. »

      « L'exceptionnel Louis-Christophe Delanoy, un avocat unique en son genre, traite ses dossiers avec passion et dévouement. »

      « Avocat recommandé » en Arbitrage International
      The Legal 500 EMEA, 2019, 2020

  • Louis Christophe Delanoy

    Associé

    Retour liste