RECHERCHE

  • 01

    RECHERCHE

    Recherche par ordre alphabétique

  • Khrystyna Kostiushko

    • Khrystyna Kostiushko, collaboratrice, est membre de l’équipe Arbitrage International. Elle accompagne ses clients en lien avec leurs dossiers d’arbitrage commercial et d’arbitrage d’investissement.

      Elle joue un rôle de conseil dans des procédures d’arbitrage complexes et de grande ampleur sous les auspices de diverses institutions et règles arbitrales (y compris CCI, LCIA, CPA, CIRDI et CNUDCI). Khrystyna est notamment active dans les secteurs de l’énergie, de l’industrie pétrolière et gazière, de la construction et de l’exploitation minière en Europe de l’Est, en Afrique et au Moyen-Orient.

    • Parcours professionnel

      Avant de rejoindre Bredin Prat, Khrystyna a travaillé comme collaboratrice au sein de cabinets ukrainiens, où elle a représenté des clients lors de contentieux devant la LCIA, la CCI, la Chambre de Commerce de Stockholm (CCS), la Grain and Feed Trade Association (GAFTA) et la Federation of Oils, Seeds and Fats Associations (FOSFA). Elle est également apparue devant des juridictions ukrainiennes dans des cas relatifs à la reconnaissance et à l’application de sentences arbitrales étrangères.

    • Parcours académique

      Inscrite au barreau de Paris (2020) et au barreau régional de Kiev (2019), Khrystyna est diplômée du LL.M. en Règlement des Différends Internationaux de l’Université de Genève (2018). Elle est également titulaire d’un Master 2 en Droit International Privé (2012) et d’une licence en Droit International (2010), obtenus à l’Institut des Relations Internationales de l’Université Nationale Taras-Shevchenko de Kiev.

  • Khrystyna Kostiushko

    Collaboratrice

    Retour liste