RECHERCHE

  • 01

    RECHERCHE

    Recherche par ordre alphabétique

  • Eugénie Amri

    • Eugénie Amri, counsel, assiste une clientèle de débiteurs, dirigeants, actionnaires et investisseurs dans tous les secteurs d’activité.

      Elle intervient dans le traitement des difficultés des entreprises tant dans le cadre de dossiers de prévention (distressed M&A, restructuring financier, procédures amiables, procédures prépack) que de procédures collectives (sauvegarde, redressement judiciaire, liquidation judiciaire, exécution et modification de plans de sauvegarde et de redressement) et de contentieux y afférents.

      Eugénie est membre de l’Association pour le Retournement des Entreprises (ARE), de l’association Droit & Commerce, de l’association Women in Restructuring (WIR), de l’association TMA (Turnaround Management Association) France et de l’Association des Jeunes Professionnels du Restructuring (AJR).

    • Parcours professionnel

      Avant de rejoindre Bredin Prat, Eugénie a exercé en tant que counsel au sein du département Restructuring de Weil, Gotshal & Manges Paris LLP qu’elle a rejoint en janvier 2013.

    • Parcours académique

      Admise au barreau de Paris (2013), Eugénie est diplômée de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne (Master 2 spécialisé en droit des entreprises en difficulté, 2012) et de l’Université Paris II Panthéon-Assas (Magistère de Juriste d’Affaires – Diplôme de Juriste de Conseil d’Entreprise (DJCE) et Master 2 professionnel spécialisé en droit des affaires, 2011).