RECHERCHE

  • 01

    RECHERCHE

    Recherche par ordre alphabétique

  • Elsa Paparemborde

    • Elsa Paparemborde, collaboratrice, exerce au sein de l’équipe Arbitrage international.

      Sa pratique couvre l’arbitrage commercial et l’arbitrage d’investissements. Elle intervient en qualité de conseil dans une grande variété de procédures arbitrales soumises à tous types de règles d’arbitrage (notamment CCI, LCIA, SCAI, CRCICA, CIRDI et CNUDCI).

      Elle représente des entreprises et des États dans des dossiers relevant de différents secteurs tels l’énergie, le gaz et les hydrocarbures, la construction, l’ingénierie et les infrastructures, l’immobilier, les télécommunications, le M&A ou enfin le bancaire, en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

      Elsa enseigne un cours obligatoire de Règlement des différends au sein du Master 1 – Droit économique de Sciences Po Paris.

    • Parcours professionnel

      Avant de rejoindre Bredin Prat, Elsa a exercé dans l’équipe arbitrage international de Quinn Emanuel Urquhart & Sullivan LLP à Paris pendant plusieurs années. Elle a également travaillé au sein de la division juridique d’une grande banque d’investissement et au Quai d’Orsay.

    • Parcours académique

      Inscrite au barreau de New York (2015) et au Barreau de Paris (2018), Elsa est diplômée de Harvard College (B.A. en sciences politiques, cum laude honors, 2010) et McGill Law School (B.C.L. et LL.B en droit civil et common law, dean’s list, 2014), où elle a obtenu le prix national d’excellence académique en justice participative, remis par le Barreau du Québec. Elle est également lauréate du certificat de la International Academy for Arbitration Law, reçu en 2014.

  • Elsa Paparemborde

    Collaboratrice

    Retour liste