RECHERCHE

  • 01

    RECHERCHE

    Recherche par ordre alphabétique

  • Robert Saint-Esteben

    • Robert Saint-Esteben, associé, est un expert du droit de la concurrence français et communautaire, il bénéficie en parallèle d’une vaste expérience dans les domaines du contentieux et de l'arbitrage.

      Auteur de nombreux ouvrages et articles sur le droit de la concurrence, Robert Saint-Esteben se trouve fréquemment consulté dans le cadre de réformes législatives ou réglementaires. Il est Président depuis 2012 de l’Association des avocats pratiquant le droit de la concurrence (A.P.D.C.), interlocuteur privilégié des autorités de la concurrence et des pouvoirs publics sur tous les sujets tenant au droit de la concurrence, dont il a activement participé à la création.

    • Formation

      Inscrit au barreau de Paris depuis 1975, il est diplômé de la Faculté de droit et de sciences économiques de Paris (1964) ; de l'École Nationale des Impôts (1964) ; il est également titulaire d'un Diplôme d'Études Supérieures de Droit Privé (1965), d'un Diplôme d'Études Supérieures de Sciences Criminelles (1967) et d'un Diplôme du Centre Universitaire d'Études des Communautés Européennes, CEE (1966).

    • Distinctions

      « Robert Saint-Esteben est unanimement reconnu pour son expérience de longue date sur le marché. »

      « Excellent, pointu et brillant. »

      « Il est très doué, un expert en droit de la concurrence. »
      Chambers Europe, 2017

  • Robert Saint-Esteben

    Associé

    Retour liste